Renouvellement du label « Ville en Poésie »

Vendredi 23 février 2024
Thème : Culture, Poésie

La Ville de Surgères a obtenu le renouvellement de son label « Ville en Poésie » pour les trois prochaines années !

La convention de renouvellement a été signée le 14/12/2023,  avec l’association « Printemps des Poètes », attestant de l’engagement de la Ville de Surgères en faveur de la poésie.

Ce label prestigieux est décerné aux municipalités qui donnent à la Poésie une place prépondérante dans la vie locale et dans la politique culturelle municipale, et qui sont en mesure de répondre à au moins cinq des critères de la charte « Ville & Village en Poésie ».

Ces critères incluent notamment :

La Ville de Surgères est heureuse de remplir ces critères et de pouvoir continuer à faire de la poésie un élément central de son identité culturelle.